HISTORIQUE

Il n'y a sans doute pas loin d'un siècle que le 31 de l'avenue Jean Jaurès dans le 7ème arrondissement abrite un salon de coiffure pour hommes.

 

Lorsque René TERRASSE, qui l'occupera de 1964 à 2001, décide de prendre sa retraite, c'est Alain CUISSARD (lui-même présent sur Masséna dans le 6ème arrondissement depuis de nombreuses années) qui le reprend et en confie les rênes à Richard GIANNETTI.

 

Après des travaux de rénovation, le salon rouvre ses portes début juillet 2001 sous l'enseigne Alain CUISSARD Diffusion.

 

Puis, le 1er janvier 2008, il cède à son tour le salon à Richard GIANNETTI qui, après de nouveaux travaux, le rebaptise MEN'S ATTITUDE.

Galerie photos : plongez dans l'univers de notre salon

 

 

 

 

 

 

CLIN D'OEIL A MAXIME THOMAS !

 

 

Nous avons le plaisir de compter parmi nos clients fidèles le joueur de tennis de table handi-sport Maxime THOMAS, médaillé de bronze par équipe aux jeux paralympiques Londres 2012.

 

 

 

Encore toutes nos félicitations !!


Développement durable

 

Les produites d'entretien utilisés par le salon MEN'S ATTITUDE pour le lavage des sols, des surfaces, les lessives et assouplissants pour les serviettes et les peignoirs, sont tous des produits écologiques (à l'exception des produits bactéricides destinés à la stérilisation des outils).

 

Les bacs sont munis d'économiseurs d'eau.